Chauffage :

Le chauffage est maintenant un poste clé dans votre budget. Les systèmes de chauffage muraux étaient souvent considérés pour leurs prix  et la simplicité d’installation. Rarement pour le confort qu’ils procuraient…et ce malgré des consommations importantes.

Il en est autrement aujourd’hui. Les nouvelles générations de radiateurs combinent économies et confort. Ils ont le même ressenti que des radiateurs à eaux chaude sans les inconvénients de l’entretien d’une chaudière au fioul ou au gaz.

Radiateurs à inertie maitrisée

Les radiateurs à inertie maitrisée apportent une chaleur douce et enveloppante. La température de surface, homogène et limitée, génère une bonne diffusion de la chaleur du sol au plafond. Le thermostat numérique assure une régulation précise pour plus de confort

    Chauffage      

Ces modèles intègrent une commande digitale pour une visualisation précise des températures.

Quelle que soit la technologie, fluide, fonte ou aluminium, une large gamme de radiateurs à inertie maitrisée permet de proposer des solutions confortables pour tous les budgets.

Chauffage 2

Certains modèles intègrent 2 sources de chaleur indépendantes pilotée par un thermostat électronique qui adapte le fonctionnement des sources de chaleur aux besoins réels de confort.

Chauffage 3

 

Plancher chauffant électrique

Le Plancher Rayonnant Electrique (PRE) offre des qualités remarquables en associant à la fois la chaleur douce d’un rayonnement basse température et le confort d’un sol toujours chaud, sans zone froide et sans circulation d’air. Les températures d surface du sol sont homogènes, la température de surface du sol ne dépasse pas  28°C dans les conditions de base.

Erreur ! Référence de lien hypertexte non valide.                        Erreur ! Référence de lien hypertexte non valide.

Une commande digitale permet de visualiser précisément la température.

 

Sèche serviettes

La chaleur de confort souhaitée dans une salle de bain au moment de la douche est de l’ordre de 24°C. La montée en température doit être alors rapide. Au traditionnel radiateur à barres, un ventilateur muni d’une résistance chauffante est alors ajouté.

Les sèche-serviettes sont maintenant à commande digitale, intégrée ou déportée. Certain modèles sont mêmes programmables. Une large gamme de formes, de couleurs et de puissance est disponible pour adapter au mieux le radiateur à votre salle de bains.

 

                         

Gestion du chauffage

Afin de gérer au plus juste votre installation de chauffage, la société EURL ENOU GUY vous propose toute une gamme d’appareils. Thermostat d’ambiance, programmateur, délesteur, compteur d’énergie, gestionnaire d’énergie, permettent un pilotage centralisé du chauffage et de la production d’eau chaude. Pouvant gérer plusieurs zones, ces systèmes s’adaptent à votre logement et à vos habitude de vie.

                                      

 

 

Tous ces systèmes exploitent au mieux votre installation électrique pour vous apporter confort et économies.

Des solutions de pilotage embarqué sont possibles lorsque l’installation n’a pas été prévue à l’origine ou si vous rénover une partie de l’installation.

 

Programmation embarquée par fil pilote

 

Programmation embarquée par courant porteur

 

Quelque soit la technologie employée pour chauffer votre habitation, la société EURL ENOUF GUY vous apportera l’expertise et la savoir faire pour que votre chantier soit une réussite.

Si vous avez des projets ou des questions sur le chauffage et sa gestion, n’hésitez pas à contacter la société EURL ENOUF GUY.